Présentation de la société

Fondée en 2001, la société WireImage (www.wireimage.com) est devenue une référence incontournable pour les images de célébrités ; elle offre à ses clients une plate-forme de livraison de grande qualité et une équipe de photographes hors pair. Parmi eux, des photographes professionnels de renom et des vétérans qui connaissent toutes les ficelles du métier.

Comptant parmi les meilleures agences de photos numériques et de service de presse du monde de l'entertainment, WireImage est présente à tous les grands événements, des cérémonies de remises de prix, aux avant-premières, en passant par les concerts, les festivals, les soirées, etc. Nos images figurent régulièrement dans les magazines et les journaux du monde entier, les sites Web, les programmes télévisés, les publicités et les applications sans fil.

La société WireImage est désormais reconnue pour la qualité de ses photos et de ses vidéos événementielles, grâce à un accès exclusif aux plus grands événements, mais également en raison de son service de livraison rapide en ligne des toutes dernières images des événements d'entertainment dans le monde (célébrités, films, musique, mode et soirées). Le service vidéo est spécialisé dans la cession de droits de contenu d'entertainment en propriété exclusive et représenté, sous forme brute ou assemblée. De plus, vous pouvez réserver une prise de vue à la demande auprès de notre équipe de photographes, monteurs, producteurs et vidéastes. Nous proposons également des services complémentaires : soutien publicitaire avant l'événement, service post événementiel en ligne d'approbation de photos, push marketing personnalisé et distribution à la presse, sans oublier les services de production annexes, notamment le traitement et la retouche d'images numériques, l'impression et la réalisation de CD-ROM.

WireImage est une division de Getty Images, Inc., l'un des leaders mondiaux de la création et de la distribution de contenu visuel. Visitez le site Getty Images à l'adresse suivante : www.gettyimages.fr.